Quels SONT LES OUTILS Nécessaires pour le marketing affilié À HAUT RENDEMENT?
Lorsque la plupart des gens se lancent dans une entreprise, ils semblent avoir beaucoup d'attentes. Ils pensent que l'argent arrivera au moment où ils placeront leurs annonces,
obtiendront une page Web ou dépenseront en publicité et en campagne de promotion, etc. Si vous avez une entreprise, vous pouvez à peu près dire que ce n'est pas nécessairement le cas.
Cependant, cet article particulier, je vais le consacrer aux affaires Internet. Je suppose que vous êtes en train de lire cet article en ligne, vous voudrez peut-être en savoir un peu plus sur la façon de vendre vos produits ou services en ligne.
D'ailleurs, ne pensez pas parce que vous êtes un ouvrier du bâtiment par exemple, qu'Internet ne pourrait pas vous être utile. Vous devenez un peu créatif et vous serez surpris par les idées qui peuvent surgir et qui pourraient vous aider à générer des revenus en ligne. Mais continuons avec l'article d'accord ?
Je ne vais pas nier le fait que beaucoup de profits peuvent être générés en peu de temps. Cela s'est produit dans le passé et continuera de se produire à l'avenir. Il y a un vieil adage : « Il n'y a rien de plus puissant qu'une idée dont le moment est venu !
En d'autres termes, vous pouvez avoir une idée très lucrative, mais le marché n'est pas prêt pour cela, vous risquez donc de perdre votre investissement juste pour découvrir des mois plus tard que cette même idée devient un énorme succès pour quelqu'un d'autre. Fondamentalement, être
au bon endroit au bon moment aide certainement. Et vous serez TOUJOURS au bon endroit et au bon moment si vous écoutez votre cœur. À l'Esprit qui guide à l'intérieur.
Alors bien sûr, il y a l'autre côté de la médaille. Avoir une bonne idée, être au bon endroit au bon moment, mais ne pas pouvoir la capitaliser. Eh bien, c'est ce que cet article va aborder. Nous allons explorer les raisons pour lesquelles les gens achètent ! Et je vais disséquer brièvement
chaque sujet afin que vous puissiez mieux comprendre comment toutes les pièces suivantes du puzzle s'emboîtent.
Tout d'abord, je vais aborder l'importance du mot VALEUR. Lorsque vous avez quelque chose à offrir là où il y a un marché ouvert pour cela, et plus que probablement il y a une demande pour votre produit, vos efforts tournent autour de la publicité. Si ce que vous annoncez est offert par
d'autres entreprises, alors vous avez ce qu'on appelle la concurrence. Cela étant, vous devez être capable de créer une urgence pour que les gens achètent chez vous, sinon vous pourriez perdre vos clients potentiels au profit de vos concurrents, non pas parce que les leurs sont
nécessairement meilleurs. Mais à cause du fait que tout le monde n'achète pas lors de la première visite. Parfois, les clients ont besoin d'un peu de temps avant de prendre une décision. Donc, si vous les avez déjà exposés à ce que vous avez à offrir et qu'ils voient plus tard le même produit
sur le site de quelqu'un d'autre, ils peuvent être prêts à acheter à ce moment-là.
Puisque les internautes sont ce qu'on appelle des acheteurs impulsifs, vous devez être prêt à ce que lorsqu'un client potentiel visité votre site, il soit prêt à prendre la décision à ce moment-là !
Si vous faites la publicité d'une cassette vidéo qui enseigne aux gens comment commercialiser des produits en ligne, vous devez trouver des moyens d'augmenter la « VALEUR » de ce que vous avez à offrir. Vous devez répondre à des questions telles que ;
* Pourquoi votre vidéo est-elle meilleure que les autres ?
* Qu'est-ce qui, dans votre vidéo, ferait dire à quelqu'un : "Je veux ça !"
* Que gagnent-ils à commander ?
Depuis la nuit des temps, le marketing consiste à trouver des moyens de vendre aux gens l'idée que s'ils acquièrent tout ce que vous avez à offrir, ils en « gagneront » quelque chose. Si vous êtes abonné à quelques newsletters et avez lu des articles marketing, ils résument en un mot ce que je
viens de dire. AVANTAGES. Si, dès le début, vous pouvez indiquer ce que vos visiteurs gagneront de votre produit ou de vos services, vous augmentez considérablement la valeur de votre produit.
Ce n'est pas la seule façon d'ajouter de la valeur à votre produit. Mais c'est le meilleur moyen d'établir des relations et de susciter l'intérêt. Vous devez donc toujours commencer par leur faire savoir ce que votre produit ou service va leur faire ressentir, ou améliorer leur vie, ou les aider à gagner, etc.
Une fois que vous avez été en mesure d'ajouter de la valeur à votre produit ou service, l'honnêteté, l'intégrité et la crédibilité jouent un rôle très important. Peut-être qu'au moment de l'achat, selon le prix que vous demandez, ils peuvent se demander : « comment puis-je savoir que cette personne sait de quoi elle parle ? »
Alors, comment ajouter de l'intégrité ? Si vous êtes un expert dans un domaine, pouvez-vous me parler de votre expérience ? Marchez- vous votre discours? Votre site reflète-t-il ce dont vous parlez ? Par exemple, n'allez pas me dire comment l'utilisation des cadres et du langage JAVA peut nuire aux emplacements des moteurs de recherche et à quel point ils sont mauvais pour moi,
pendant ce temps, votre site utilise à la fois JAVA et les cadres. Pour moi, cela signifie l'une des deux choses suivantes, vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous ne faites donc que transmettre ce que les autres vous ont dit, ou il y a quelque chose que vous savez que vous ne me dites pas.
Cela signifie-t-il que si vous n'avez pas un bon CV, les gens n'achètent pas chez vous ? Absolument pas! Votre CV pourrait être votre site Web. Voici ce que je veux dire, si quelqu'un visite votre site et que vous n'avez pas de diplôme de nutritionniste, mais que votre site est rempli d'articles très convaincants et d'informations précieuses qui montrent que vous savez de quoi vous parlez, cela suffit pour ajouter de la crédibilité.
Permettez-moi d'aller plus loin, si vous créez une lettre de vente très puissante, vous pouvez avoir votre visiteur tellement engagé dans l'information qu'il ne prendra même pas la peine de comprendre qui vous êtes ou ce que vous faites. Cependant, pour y parvenir, vous devez offrir un produit d'un excellent rapport qualité-prix et, si possible, un remboursement garanti !
Tout ce que vous devez faire est de venir d'un lieu d'honnêteté et de service, et tant que vous pouvez montrer des manières crédibles dont votre produit profitera à votre marché, vous devriez être en mesure de vendre votre (vos) produit(s) et/ou service ( s) en ligne.
Vous avez donc quelque chose de valeur et vous avez pu gagner en crédibilité. Que pouvez-vous faire pour ajouter plus de substance à votre produit ou service ?
Disons que vous prononcez un discours et que vous voulez citer un article concernant votre sujet que vous avez écrit sur un morceau de papier, si vous tenez le papier et en lisez les mots, il a plus de crédibilité que si vous disiez simplement le mots. Pourquoi c'est? Je ne sais pas. Mais ce n'est qu'un de ces mystères intéressants que nous rencontrons de temps en temps.
Ainsi, en demandant à quelqu'un de dire quelque chose de positif à propos de votre produit ou service, cela contribue à ajouter de la crédibilité, ce qui à son tour contribue également à augmenter la valeur de ce que vous proposez.
Ce que nous avons fait jusqu'à présent, c'est que nous avons stratégiquement créé un effet de levier. Nous avons donné une base solide pour expliquer pourquoi les gens non seulement devraient, mais doivent obtenir tout ce que vous offrez. En supposant que vous placez toutes ces stratégies dans le BON ORDRE, des résultats positifs devraient être à votre portée.
Donc, ce qui pousse les gens à acheter, c'est :
* Valeur-avantages (ce que j'en retire.)
* Valeur-honnêteté (Comment puis-je savoir que c'est vrai.)
* Valeur-approbations (ce que les autres ont à dire à ce sujet.)
Notez que j'ai utilisé le mot « valeur » avec chaque exemple, car la valeur est ce que les gens considèrent avant d'obtenir quoi que ce soit. Les avantages, l'honnêteté et l'intégrité ainsi que les avenants, même lorsque chacun joue un rôle en soi, ils ont tous une chose en commun. Ils « ajoutent de la valeur » à votre produit. merci
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